Les mythes sur la santé à ne plus croire


Lorsque nous nous lançons dans le sport, nous avons du mal à discerner le vrai du faux. Je sais que plusieurs d’entre nous connaissent les mythes sur la santé. Aujourd’hui, je souhaite t’éclairer sur deux idées reçues qui m’ont fait beaucoup de tort.

J’ai cru que je devais passer de longues heures à l’entraînement pour avoir des résultats. C’est faux ! C’est la qualité de tes exercices qui est plus importante et une bonne hygiène alimentaire.

Un autre mythe qu’on m’a fait croire est que le gluten était dangereux et qu’il fallait l’éviter absolument. Récemment, j’ai compris que je pouvais en consommer sans crainte. Cependant, je devais être vigilante, car les produits à base de gluten comprennent un taux de calories élevé.

La vérité sur les mythes sur la santé

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sport : comment améliorer son endurance ?

Cellulite : diverses façons de l’éliminer

Couch to 5k : Mets-toi à la course à pied