Des exercices physiques et une alimentation saine pour se muscler


Cher lecteur,
Je te parle souvent des astuces et des conseils pour perdre du poids, cependant, je sais qu’il y a des gens qui veulent gagner en masse musculaire. C’est pour cette raison que j’ai décidé de te proposer des exercices physiques pour tonifier ton corps.

Des séances d’entraînement à haute intensité

Si tu veux avoir des muscles, je te propose d’opter pour des séances d’entraînement à haute intensité en mélangeant des exercices cardiovasculaires. Voici mes préférés :

Les high knees : en position debout, levé les genoux l’un après l’autre. Fais ces mouvements pendant une durée de trente secondes.

Planche militaire – en appui sur tes coudes et la pointe des pieds, maintiens cette position pendant 30 secondes.

Squats sautés – cet exercice consiste à faire des squats classiques tout en sautant après chaque flexion.

Une bonne alimentation pour te muscler

Pour renforcer ta masse musculaire, opte pour de la viande, notamment le poulet, le bœuf haché et les poissons, parmi tant d’autres. Ces aliments ont une forte teneur en protéines. N’hésite pas à manger des œufs le matin pour le petit-déjeuner ou de rajouter des légumineuses dans tes plats, tels que les lentilles noires, les haricots routes et bien d’autres encore.

Muscle-toi avec du sport et une bonne alimentation

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sport : comment améliorer son endurance ?

Cellulite : diverses façons de l’éliminer

Face Fitness Öko : des exercices pour travailler les muscles du visage