Conseils nutritionnels : les aliments qui favorisent la prise de poids


Coucou,

Si c’est la première fois que tu parcours mon blog, tu verras que je parle souvent de conseils nutritionnels et de sport. Je donne des astuces pour maigrir. D’ailleurs, le sujet de mon article s’intitule : « Les aliments qui nous empêchent de perdre du poids ». Nous allons voir ensemble quels sont les produits à éviter absolument.

Pour mincir, tu sais qu’il faut bannir les aliments gras de ta liste de courses. De ce fait, oublie la charcuterie et toutes les viandes grasses, telles que le canard et la côtelette d’agneau. Cependant, tu peux en manger de temps en temps. Si tu en consommes sans modération, ton corps va stocker des graisses et tu risques d’avoir des problèmes cardiaques ou un mauvais taux de cholestérol.

Passons maintenant au laitage. Qui n’aime pas un bon verre de lait avant de dormir ou un bon chocolat pendant l’hiver ? Néanmoins, tous les produits laitiers sont riches en calories. Je ne te parle pas d’ici de ne plus en manger, mais d’être vigilant.

Pour finir, je te recommande d’éviter les viennoiseries. Si tu veux maigrir, oublie tes pains au chocolat ou ton croissant avec ton café le matin. Opte pour des œufs brouillés et un yaourt avec des morceaux de fruits comme petit déjeuner.

Les aliments à ne pas manger pour maigrir

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sport : comment améliorer son endurance ?

Cellulite : diverses façons de l’éliminer

Face Fitness Öko : des exercices pour travailler les muscles du visage