Fesses musclées : mon top 3 des exercices physiques à faire


Dans trois semaines, je mets le cap sur Cancún pour les vacances estivales. J Pour porter mon bikini, j’ai commencé mon fitness challenge afin de parvenir à avoir des fesses musclées. J’aimerais partager avec toi, les exercices physiques qui me permettent de les tonifier.

Mountain climber – En effectuant les mouvements du grimpeur, tu travailleras à la fois tes fessiers et tes cuisses.

Squat – Le squat est l’un des meilleurs exercices à faire pour galber ses fesses.

Le relevé de jambes – La technique du relevé de jambes est parfaite pour travailler les muscles du bas du corps.

N’oublie pas d’opter pour de nouvelles habitudes alimentaires pour plus de résultats.

Des exercices pour travailler ses fessiers

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sport : comment améliorer son endurance ?

Cellulite : diverses façons de l’éliminer

Face Fitness Öko : des exercices pour travailler les muscles du visage